On n’a pas fini de vous surprendre

On n’a pas fini de vous surprendre

Dans le cadre de mes émissions des Samedi  2 et dimanche 3 Décembre, de 9h à 10h, en live sur Radio Collège 95,9 et  en simultané sur internet www.radiocollege.fr, et aussi, grâce au satellite Intelsat 24, on peut nous écouter dans le monde entier. Je vous propose ce week end :

De répondre à vos nombreuses interventions  souhaitant connaître le détail de mes émissions. Dorénavant je m’efforcerai de bien répondre à cette légitime demande dont je vous remercie de l’avoir exprimée.

De traiter d’un extrait de film. Aujourd’hui « Le grand restaurant. »

De recevoir un collectionneur

Certains collectionnent des timbres,  des cartes postales, des boîtes de fromages etc….

Pierre-Antoine, lui, collectionne des consoles et des jeux vidéo. Il  nous évoquera  sa passion, et passera en revue les jeux vidéo de 1958 à nos jours. Peut être son propos vous incitera-t-il à  vous offrir un jeu vidéo comme cadeau de Noël.

D’écouter  en exclusivité une chanson du groupe Paul Emploie, dont se sera la première diffusion sur Radio Collège. Je vous laisse découvrir les surprises musicales de ce groupe.

Votre ami Christian

Le proverbe du jour : Guy Bedos

«A la télé, jusqu’à 50 ans on fait des émissions. Après, on fait des archives. »

 

La sortie de fin d’année :

Du 2 décembre au 7 janvier retour de la patinoire sur la place Colbert à Rochefort. « C’est la plus belle » aime dire Gérard Pons et il a raison, non seulement c’est la plus belle de la Nouvelle Aquitaine, mais aussi la plus belle patinoire extérieure de France. 1100m2 de glace et cette année, au-dessus des têtes : un plafond lumineux.

Ouvert de 10h à 19h (20h les vendredis et samedis) Tarif 6€ avec ou sans patin et 3€ moins de 8 ans.


Commentaires récents