Liaison GS-CP

Liaison GS-CP

Les enfants de Grande Section de la maternelle Rey se préparent à leur prochain passage en élémentaire.

Ils se posent de nombreuses questions alors ils sont allés questionner les CP de cette année.

Voici l’interview :


Commentaires récents

    Archives